Lieu:
** Alle **
Arrivée:
Départ:
Adultes: Enfants:
Chambr.

 

Installation pour les loisirs

Le printemps – la saison du wellness

Le printemps avec ses fleurs printanières colorées et son vert délicat s'annonce. Lentement, du fond de la vallée jusqu'aux sommets des montagnes, la nature s'éveille de son hibernation et brille d'une nouvelle fraîcheur colorée. Le printemps est la saison du wellness, la saison du renouveau, la saison du bien-être et le départ actif dans la nouvelle saison.

Réservez dès maintenant le bien-être au printemps !

Le printemps, temps de renouveau et de floraison

Le phénomène du renouvellement de la faune et de la flore s'observe très bien dans la nature au printemps, particulièrement, dans le parc naturel régional de Pfyn-Finges en Valais, qui se caractérise par une végétation unique entre 560 et 2600 mètres au-dessus du niveau de la mer. Des steppes et des biotopes, des villages de montagne idylliques, des prairies alpines, des vignobles et l'une des plus grandes pinèdes des Alpes caractérisent le parc naturel. Aucun autre parc naturel n'abrite autant d'espèces d'oiseaux dans un si petit espace. Il s'agit notamment des deux oiseaux menacés de disparition, le guêpier et le gypaète barbu. Le guêpier préfère le climat chaud des forêts de pins. Il se distingue avant tout par son plumage exotique et coloré. Le gypaète barbu, qui préfère les paysages montagneux accidentés, s'est installé naturellement à la Gemmi. Le gypaète barbu, dont l'envergure des ailes dépasse 2,6 mètres, est l'un des plus grands oiseaux des Alpes.

Découvre Loèche-les-Bains au printemps

Le printemps de montagne à Loèche-les-Bains commence avec les premières jonquilles. Chaque année, des milliers de jonquilles fleurissent à Loèche-les-Bains, enchantant lae village thermal d'un jaune éclatant.

Le printemps, la saison du wellness

Lorsque l'on entre dans la nouvelle saison et que les jours s'allongent à nouveau, le corps est mis à rude épreuve. En hiver, l'organisme réduit son métabolisme au strict minimum. C'est un processus normal qui se justifie par le fait que durant les durs mois d’hiver, la nourriture était encore rare et qu'il n'y avait pas toujours de chauffage. À mesure que les températures printanières augmentent, l'organisme a besoin de temps pour rééquilibrer son métabolisme. Aidez votre corps dans ce processus, avec des bains thermaux. L'eau chaude apporte calme et détente et a un effet actif sur le métabolisme. En combinaison avec un massage au miel, la purification est également stimulée. Il y a déjà plus de 3'500 ans, les anciens Egyptiens utilisaient le miel comme remède. Un massage au miel a une longue tradition dans de nombreuses cultures et est non seulement bénéfique, mais aussi purifiant et détoxifiant. Pour cette méthode, du miel chaud et liquide est répandu sur le corps. Cela ouvre les pores de la peau, de sorte que le miel peut atteindre les différentes couches de la peau et les polluants peuvent être évacués par une technique de pincements.

Contact

My Leukerbad
Hôtel de ville
CH-3954 Loèche-les-Bains
Tél. +41 27 472 71 71
info@leukerbad.ch

Horaires d'ouverture:

Lundi - Samedi

09:00 - 12:00 / 13:15 - 17:30

Dimanche:

fermée

Label: Quality
Label: Wellness
Label: Family